Les Adhérents

Vous souhaitez être adhérent

au Comité de jumelage.

C'est très simple, venez nous rejoindre.

La cotisation n'est seulement

que de 8 € pour 2018.

Nous nous ferons un plaisir

de vous y accueillir

dans la convivialité et la bonne humeur !!..

Anché :

Mme Mousserion Martine,M. Fayoux Claude, Mme Fayoux Marinette,  Mme Rousseau Renée

Brux:

M. Girard Gilles, M. Chenuet Jacques, Mme Chenuet Liliane,  M. Coutant Michel, Mme Coutant Françoise.

Ceaux en Couhé :

M. Paradot Michel, Mme Paradot Annie.

Chaunay :

M. Sauvaître Guy, ,   M. Rouffignac Claude, Mme Rouffignac Rose , M. Pasquay Alain, Mme Pasquayt Françoise,  M. Texier Jean Louis, Mme Texier Jocelyne, M. Terranova Jean Luc, M. Pannetier Claude, M. Paitre Thierry.

Couhé :

M. Paradot Wilfreed, Mme Ecale Céline, M. Gayot Rémi, Mme Gayot Marie Madeleine, M. Texier Thierry, Mme Texier Annie, M. Texier Jean, M. Senelier Gil, Mme Senelier Isabelle,  M. Betin Jean, Mme Betin Marinette, M. Rousseau Jean Pierre, Mme Rousseau Dominique, ., M. Cadier Eric, M. Cadier Patrick,  Mme Thomas Maryse, M. Vasseur Patrick, M. Bernard André, Mme Grosdenier Aurélie.

Payré :

Mme Ancian Evelyne, Mme Heneault Anne, Mme Losada Anna, M. Losada Juan.

Romagne :

M. Damit Bertrand, M. Bresteau Michel, Mme Bresteau Marguerite, M. Guillemin Jacky, Mme Guillemin Martine M.Dupin Jacky, Mme Dupin Danièle,

Vaux en Couhé :

M. Marin Daniel, Mme Marin Annette, Mme Gauvin Brigitte, M. Massard Claude, Mme Massard Eliane,M. Nahon Claude, Mme Nahon Mady, M. Compagnon Christian,

Voulon :

Mme Gaborit Christiane

Savigné :

M. Rignault André, Mme Rignault Lydie, M. Roquet Francis, Mme Roquet Roseline.

Migné Auxances :

M. Paradot Jean Pierre, Mme Paradot Mauricette